FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion     S’enregistrer

Serveur introuvable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <Smoke Weed Team> Index du Forum -> -> Le Serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabien

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 23:10 (2008)    Sujet du message: Serveur introuvable Répondre en citant

Slt,

comme beaucoup d'éroik et d'autres, en ce jolie samedi lol, nous n'avons pas pu nous rendre sur le serv éroik. celui ci n'était pas présent ni dans nos favoris ni dans l'historique !! j'ai hélas essayer l'ip que j'ai trouver sur le site mais ce n'est pas le bon ou alors il est incomplet !!!!
Serait il possible de :
1) De le remettre en service le plus rapidement !! et de mettre le bon ip sur le site au cas
2) Que qqun le reboote si tu n'ai pas la tony  pour kon le retrouve ou un numéro où te joindre lol

Merqui bocoup !!!! :-))))

A très vite

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 23:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cartouche

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 11:24 (2008)    Sujet du message: Serveur introuvable Répondre en citant

é ui cela fé 24h qu'il é down Shocked
é moi 1h que je suis plus clics... Rolling Eyes

Fabien

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 11:36 (2008)    Sujet du message: Serveur introuvable Répondre en citant

lol b rejoins nous petit cartouche !!!!!  Very Happy moi j'en serais très content  Embarassed lol

MSN
leeeroy

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 13:02 (2008)    Sujet du message: Serveur introuvable Répondre en citant

Owi cartouche avec nous cartouche avec nous!!!!!!
Cartouche je t'aimmmmmmmeuh =D

Visiter le site web du posteur
cartouche

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 13:55 (2008)    Sujet du message: Serveur introuvable Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed

Tony
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 23:17 (2009)    Sujet du message: Serveur introuvable Répondre en citant

bien sur cartouche de tt facon tu as pas le choix

cartouche

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 15:51 (2009)    Sujet du message: Serveur introuvable Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2018)    Sujet du message: Serveur introuvable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <Smoke Weed Team> Index du Forum -> -> Le Serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation