FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion     S’enregistrer

recrut/-killeur-(fr)/ami de kev no frag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <Smoke Weed Team> Index du Forum -> -> Demande de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ironxime

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 15:42 (2008)    Sujet du message: recrut/-killeur-(fr)/ami de kev no frag Répondre en citant

bonjour a tout et a toute je me presente je m'appel bruno j'ai 16 ans et je voudrai bien etre recruter si possible merci   ps:j'ai un micro

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 15:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kevduvaldoise

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 15:44 (2008)    Sujet du message: recrut/-killeur-(fr)/ami de kev no frag Répondre en citant

Salut bruno sa va =P Bon je te connait bien donc je dit oui Mort de Rire

leeeroy

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 18:32 (2008)    Sujet du message: recrut/-killeur-(fr)/ami de kev no frag Répondre en citant

Jte connais pas du tout mais bon si tu connais kev bah oki pr moi. Jcompte bien te rencontrer sur le serv et je te ferai un cadeau de bienvenue.
Boum Headshot [Leeeroy dominating]
Mouahahahaha.

Visiter le site web du posteur
Tony
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 19:16 (2008)    Sujet du message: recrut/-killeur-(fr)/ami de kev no frag Répondre en citant

salut moi non plus je te connaipas bien presente toi un peu mieux Okay Okay Okay Okay +++

Fabien

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:58 (2008)    Sujet du message: recrut/-killeur-(fr)/ami de kev no frag Répondre en citant

slt mois je ne te connais pa du tout. je tes jamais vu sur le serv... pour moi pour l'instant vu que personne te connais je vote non pour le moment !! faut que tu vienne plus sur le serv pour voir ta mentalité, qu'on apprenne a te connaitre ....

Voila

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2018)    Sujet du message: recrut/-killeur-(fr)/ami de kev no frag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <Smoke Weed Team> Index du Forum -> -> Demande de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation