FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion     S’enregistrer

jve etre recruter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <Smoke Weed Team> Index du Forum -> -> Demande de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lemouleu

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 15:14 (2008)    Sujet du message: jve etre recruter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

bonjour je voudrai savoir si il y avait une possibiliter detre recruter ??????? Smile merci bocoup jespere que se sera bon merci Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 15:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tony
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 15:19 (2008)    Sujet du message: jve etre recruter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

salut toi l'etranger alors petite infos sympa Okay ca serai mieu de te presenter deja pour que tt le monde sache qui t'es quoi  Okay sinon je te connais pas trop alors moi je serai ok mais sa serai bien qu'on te connaisse un peut mieu  Smile Smile Smile Smile Smile Smile

eRoik * tonyleboss

kevduvaldoise

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 15:20 (2008)    Sujet du message: jve etre recruter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bon bah pareille que tony on te connait pas trop presente toi sur le fofo et sinon c ok pour moi aussi mais bon evite de trop me frager Mort de Rire

Soscia

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 15:25 (2008)    Sujet du message: jve etre recruter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Moi j'aurai une question pour tony : Combien de personne au total devraient etre recrute ??   sinon c oui si il se decrit :p

Smile

lemouleu

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 15:49 (2008)    Sujet du message: jve etre recruter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

merci bon jcroi fo que je me decrive^^ je suis grand bo Mort de Rire ^^ g 16 ans jhabite en france Very Happy même si on s'en fou^^ sinon sa fait jcroi environ 6 mois que je joue a css par la (jcroi) sinon je c pas koi dire dotre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Embarassed lol mais merci^^

lemouleu

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 15:51 (2008)    Sujet du message: jve etre recruter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

a oui ossi kev tkt pas comme c les 1er jour jeviterai de te frager^^ sa sra mon cado de bienvenu lol Very Happy

lemouleu

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 17:57 (2008)    Sujet du message: jve etre recruter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bannir head shot

leeeroy

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 18:30 (2008)    Sujet du message: jve etre recruter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bannir tu frag pas mon kev c mon noobie c le seul eroik que j'arrive a frager. Donc moi c'est oui que si tu touche pas a kev xD.
A+ IG

Visiter le site web du posteur
Fabien

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 13:00 (2008)    Sujet du message: jve etre recruter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

pareil pour l'autre personne. je ne te connais pas, je t'ai jamais vu sur le serv donc ca serait sympa si tu pouvais venir. en attendant c un ....... !!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2018)    Sujet du message: jve etre recruter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <Smoke Weed Team> Index du Forum -> -> Demande de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation