FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion     S’enregistrer

projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <Smoke Weed Team> Index du Forum -> -> le tchat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 18:14 (2008)    Sujet du message: projet Répondre en citant

voila ce message s'adresse au membre de la team nous comptons rock et moi même agrandir le serveur de jeux de 16slots à 32slots

alors nous demandons a ce qui peuve  nous aider financièrement c n'ai pas une obligation pour rester dans la team je précise Okay Okay Okay enfin voilà vous avez compris bon ++ et bon jeux

eRoik * tonyleboss

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 18:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leeeroy

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 18:25 (2008)    Sujet du message: projet Répondre en citant

Perso je rack un peu sur la thune mais 1 ou 2 allo pass je peut encore gérer :p. Si tu m'explik le fonctionnement car j'y ai jamais rien compris  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
kevduvaldoise

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 18:52 (2008)    Sujet du message: projet Répondre en citant

Bon bah moi je peut virez jusqua 3 Hallo pass Mort de Rire  a expliquer aussi car moi etre nul en payement serveur Mort de Rire  , sinon vous pouvez comptez sur moi Okay

Tony
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 16:54 (2008)    Sujet du message: projet Répondre en citant

re voila avec bocoup d'heure de travaille j'ai reusssi a cree un allopass voici le lien pour nous aider est merci a tous

http://eroikteam.ifrance.com/

Dernière édition par Tony le Dim 21 Déc - 18:59 (2008); édité 1 fois
kevduvaldoise

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 17:17 (2008)    Sujet du message: projet Répondre en citant

Okay

Tony
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 16:48 (2008)    Sujet du message: projet Répondre en citant

pour infos sa servira aussi pour le 2eme serveur alors assurer essayer de faire un petit don merci le gens Okay Okay Okay Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Fabien

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 13:03 (2008)    Sujet du message: projet Répondre en citant

et bien ecoute tonton (lol) je faisait des allo pass avec ma dernière team donc ca devrai aps poser de problème !! juste une qeustion des qu'on a le code on te le donne a toi direct?

MSN
Tony
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 14:43 (2008)    Sujet du message: projet Répondre en citant

non tu le met directe

cartouche

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 16:53 (2008)    Sujet du message: projet Répondre en citant

hum tu nét koi? Mort de Rire

Tony
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 17:04 (2008)    Sujet du message: projet Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Rock&Roll

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 01:12 (2009)    Sujet du message: projet Répondre en citant

Ca y est j'ai donné un peu :p dès que je peux je filerais qqch

kevduvaldoise

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 16:32 (2009)    Sujet du message: projet Répondre en citant

Bon bah mon don de 2 Hallo pass est passez xD

Tony
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 10:05 (2009)    Sujet du message: projet Répondre en citant

merci a vous  en n'esperant que les autre en face autant
eRoik * tonyleboss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2018)    Sujet du message: projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <Smoke Weed Team> Index du Forum -> -> le tchat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation