FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion     S’enregistrer

New server private

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <Smoke Weed Team> Index du Forum -> -> Le Serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soscia

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 19:45 (2008)    Sujet du message: New server private Répondre en citant

Un new serv est arrive 10 slots privee ,  tick 100            qui est deja payé pour 3 mois ( 35 Euro ) par moi , si vous voulez y allez voici l'ip : 194.60.64.47:27045    Mot de pass : eroik           server hebergé par nitroserv       Smile

Soscia Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 19:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tony
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 23:33 (2008)    Sujet du message: New server private Répondre en citant

je sais pas ce que tant pense mais le serv privee c'etai pas obliger j'aurai prefere que tu prenne un autre serv public chez mondial serv ou on n'aurai pu faire un serv gungame pour agrandir la communautée mais bon c toi qui voit ++

eRoik * tonyleboss

Soscia

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 18:26 (2008)    Sujet du message: New server private Répondre en citant

ouais si tu ve je change d offre mais c au dessus de mes moyens Smile une tite participation Wink

Tony
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 22:51 (2008)    Sujet du message: New server private Répondre en citant

vas voir dans le chat j'ai laisser un petit message pour participer a l'agrandissement du serv
Cool Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2018)    Sujet du message: New server private

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <Smoke Weed Team> Index du Forum -> -> Le Serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation