FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion     S’enregistrer

Re-recrute kev no frag regler micro a moitier :O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <Smoke Weed Team> Index du Forum -> -> Demande de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevduvaldoise

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 18:39 (2008)    Sujet du message: Re-recrute kev no frag regler micro a moitier :O Répondre en citant

Bon bah Vue que tony le demande je ves envoyer un message pour voir si voulez encore de moi Mort de Rire  / Micro je les regler a partir du ts des clics  apres a vous de regler le sound de votre ordi par rapport a ceux des autres Okay  Bon bah description c'est deja fait , mode deagle la je commence a exploser les frag Idea  bon bah voila a vous de voir Mort de Rire  ou de me Bannir    Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 18:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tony
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 18:45 (2008)    Sujet du message: Re-recrute kev no frag regler micro a moitier :O Répondre en citant

lu moi franchement je n'ai rien contre toi mais il y avez des chose que je n'aimer pas mais si tu a un peut muri et regler ton mic  Mort de Rire moi je suis ok pour te reprendre ++ et on n'attend un peu la reponse des autre et on voit ca ok?

leeeroy

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 17:13 (2008)    Sujet du message: Re-recrute kev no frag regler micro a moitier :O Répondre en citant

perso j'ai joué contre toi, tres poli gentil et sympa (puis pas mauvais) enfoiré je veux ma revanche du 13-10 xD
fin voila sinon pour moi c ok :p

Visiter le site web du posteur
kevduvaldoise

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 17:51 (2008)    Sujet du message: Re-recrute kev no frag regler micro a moitier :O Répondre en citant

Bon rectification Crying or Very sad  et Mr. Green  pour d'autre mon micro a lachez donc vous n'allez pas m'entendre de si tôt Shocked

Tony
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 18:04 (2008)    Sujet du message: Re-recrute kev no frag regler micro a moitier :O Répondre en citant

lol dsl pour ton mic tu veut qu'on fasse un deuil  Cool Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire a bientot dans la team

eRoik * tonyleboss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)    Sujet du message: Re-recrute kev no frag regler micro a moitier :O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <Smoke Weed Team> Index du Forum -> -> Demande de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation